Willkommen beim SC Biel *** Bienvenue au CP Bienne

Mitgliederbeiträge *** Cotisations des membres

1_Mitgliederbeiträge_SC_Biel_2024_deutsch.pdf 24.05.2024 15:59
2_Cotisations des membres_CP_Bienne_2024_français.pdf 24.05.2024 15:59

Schön, dass du dich für unserem Club interessierst und anmelden möchtest. Bevor du diesen Schritt machst, solltest du dich zuerst mit unseren Statuten, dem Läufer-Reglement, der Ethik-Charta sowie mit unseren Preisen auseinander setzen. Nimm dir dafür ein paar Minuten Zeit. Wie in jedem Club gibt es auch bei uns Regeln und Leistungen, aber auch Pflichten für dich als Mitglied. Auf dieser Website findest du alle wichtigen Informationen (News, Trainings & Wettkämpfe, Dokumente, Ansprechpersonen) und vieles mehr.

⇒ Melde dich jetzt mit untenstehendem Formular an und sende uns ein Passfoto in JPEG-Qualität an folgende Mailadresse: sekretariat@sc-biel.ch.

Nous sommes heureux que tu t'intéresses à notre club et que tu souhaites t'y inscrire. Avant de franchir cette étape, tu dois d'abord prendre connaissance de nos statuts, de notre règlement, de notre charte éthique ainsi que de nos prix. Prends quelques minutes pour cela. Comme dans tout autre club, il y a chez nous des règles et des prestations, mais aussi des obligations pour toi en tant que membre. Sur notre site Internet, tu trouveras toutes les informations importantes (actualités, entraînements & compétitions, documents, personnes de contact) et bien plus encore.

⇒ Inscris-toi maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous et envoie-nous une photo passeport en qualité JPEG à l'adresse e-mail suivante : sekretariat@sc-biel.ch.

Anmeldeformular *** Inscription au Club